Récherche...
logo newscongo

FEMME | RDC : la représentante de l’ONU Femmes est arrivée fin mission

RDC : la représentante de l’ONU Femmes est arrivée fin mission

455 Gloria Mpanga
imagr article
Awa Ndiaye/ph. tiers

Awa Ndiaye Seck, représentante de l’ONU Femmes en République Démocratique du Congo est arrivée au terme de sa mission au Congo Kinshasa, après 6 ans à ce poste.

Elle l’a annoncé via son compte Twitter le jeudi 27 janvier 2022.

« Apprès 6 ans dans le pays, ma mission en tant que représentante de l’ONU Femmes en RDC arrive à son terme », a-t-elle écrit

Awa Ndiaye remercie à cet effet, le pays pour « l’hospitalité » et le président de la République qu’elle a d’ailleurs rencontré le même jour pour son accompagnement.

« J’ai eu l’honneur ce jour de lire au revoir au Chef de l’Etat Président Tshisekedi. Merci excellence pour l’appui à ONU Femmes. Merci la RDC pour la générosité et l’hospitalité. », a-t-elle conclu.

De nationalité sénégalaise, Awa Ndiaye Seck a également exercé les fonctions de représentante de l’ONU Femmes au Libéria, de Coordonnatrice Régionale pour l’Afrique de la Prévention des Crises et Relèvement (CPR) au Centre Régional de Service du PNUD pour l’Afrique (Ethiopie, Afrique du Sud), avant sa nomination entant que représentante de l’ONU Femmes en RDC.

Rédigé Par Gloria Mpanga
1 COMMENTAIRE
Yohari
Bonne chance pour la suite
Publié le 28 Janvier 2022
Rediger un commentaire