Récherche...
logo newscongo

CULTURE | Musique: Ferre Gola désormais libre

Musique: Ferre Gola désormais libre

115 Simon Mutombo
imagr article
Ferre Gola, Artiste musicien RD congolais. Ph. Tiers

Plus de deux mois maintenant arrêté en France à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, l'artiste musicien congolais Ferre Gola vient d'être libéré ce lundi 08 août 2022.

C'est via son compte officiel Facebook que la nouvelle a été rendu publique, soulignant qu'il est bénéficiaire d'une liberté conditionnelle.

« Surprise, surprise, les golois Ferre Gola is back », peut-on lire.

Il sied de rappeler que jusqu'à sa libération, les raisons de son arrestation n'étaient toujours pas connues. Alors son entourage parlé d'un dossier familial, qu'il aurait violé son enfant qui n'avait pas non plus était content de cet acte.

C'est ainsi, celui que les congolais appellent "Jésus des nuances" était invité de répondre devant la justice française à plusieurs reprises, mais le chanteur congolais ne s'était pas encore présenté. Il a été repéré lors de son passage sur le plateau de TV5MONDE, dans le cadre de la promotion de son nouvel album opus intitulé "Dynastie".

Pendant la période de son incarcération, Ferre Gola le Padre avait bénéficié du soutien tout azimut de plusieurs musiciens congolais.

Rédigé Par Simon Mutombo
0 COMMENTAIRE
Rediger un commentaire