Récherche...
logo newscongo

SPORTS | Lupopo : Les viets reprennent le chemin du stade ce mardi

Lupopo : Les viets reprennent le chemin du stade ce mardi

63 Simon Mutombo
imagr article
Des joueurs de Lupopo en séance d'entraînement. © Direction de communication

Après plusieurs jours de vacances, les cheminots du FC saint Eloi Lupopo vont reprendre avec les entrainements ce mardi 02 Août 2022, à Lubumbashi dans le Haut-Katanga. C'est en vue de bien affuter leurs armes aux interclubs de la Caf qu’ils retrouvent et la 28e édition de la Ligue Nationale de Football.

Cette nouvelle a été rendue publique par la direction du club d’outre tunnel, via un communiqué officiel publié le lundi 01 Août sur sa page Facebook, en soulignant que cette reprise sera marquée par les tests médicaux.

Selon le même communiqué, le préparateur physique Ahmed Khalil et trois joueurs à savoir : Bourahana, Kateregga et Harouna ont déjà rejoint la capitale du cuivre. Ainsi, d’autres joueurs qui étaient en vacances et ceux qui étaient avec les Léopards A’ dont Bayanho, Youssouf Mulumbu, Yves Mukawa, Boka, Lita Demani, Mika Michée et Jean-Marc Makusu Mundele vont regagner la ville de Lubumbashi ce même mardi. Un jour après, ils passeront également aux analyses médicales.

Notez par ailleurs que, pour cette première séance d’entrainement, les coachs Bertin Maku et Armand Kayembe Muyaya seront à la baguette, avant l’arrivée du nouvel entraineur Mohammed Magassouba, qui est annoncé d’être sur place la semaine prochaine.

Tout va commencer par les séances physiques et de récupération, avant que les choses sérieuses ne commencent avec à la clé un stage bloqué en dehors de nos frontières, indique nos confrères de Léopardactu.

Rédigé Par Simon Mutombo
0 COMMENTAIRE
Rediger un commentaire