Récherche...
logo newscongo

POLITIQUE | Kinshasa : Le Gouverneur Ngobila appelle les secrétaires généraux de Fayulu et Muzito pour une réunion d'harmonisation

Kinshasa : Le Gouverneur Ngobila appelle les secrétaires généraux de Fayulu et Muzito pour une réunion d'harmonisation

749 Papademos
imagr article

Dans une lettre signée ce lundi 28 septembre 2021 et dont une copie est parvenue à notre rédaction, le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, appelle les secrétaires généraux des partis politiques de Muzito et de Fayulu, tous deux opposants du regroupement politique LAMUKA, à un échange pour "harmonisation".

"Messieurs les secrétaires généraux, suite à notre déclaration politique du 27 septembre 2021 ainsi que votre requête du 25 septembre 2021 sollicitant une réunion d'harmonisation avec mes services, je vous invite à une séance de travail au sein de mon cabinet situé à l'hôtel de Ville de Kinshasa en date du mardi 28 septembre 2021 à 15 heures", écrit le chef de l'exécutif provincial dans cette correspondance.

Notons que la plateforme LAMUKA de Martin Fayulu et Adolphe Muzito prévoit une marche pour dire non à la "tantetive" de glissement pour la non tenue des élections. Ce lundi, l'asbl "Vision Fatshi" compte aussi organiser une manifestation le même mercredi pour soutenir les institutions du pays.

Rédigé Par Papademos
0 COMMENTAIRE
Rediger un commentaire