Récherche...
logo newscongo

SPORTS | Foot-RDC : Pamphile Mihayo remplacé chez Mazembe

Foot-RDC : Pamphile Mihayo remplacé chez Mazembe

53 Elie Ndaya
imagr article

Le coach Pamphile Mihayo Kaezembe n'est plus à la tête de la direction technique du TP Mazembe. Il a été viré par le président Moïse Katumbi puis remplacé par le franco-congolais Jean Claude Loboko coach de la Katumbi football Academy (KFA), a annoncé ce vendredi 05 août la direction de Tout-puissant sur son site internet.

Avant qu'il soit nommé coordonnateur technique des noirs et blancs de Lubumbashi, Loboko est passé sous les bancs de l'us Tshinkunku et le FC Blessing de Kolwezi. Signalons aussi qu'il occupe le poste de sélectionneur principal des leopards U23 de la RD CONGO.

En rappel, Pamphile Mihayo Kazembe est un ancien footballeur international congolais (RDC) né le 17 septembre 1976 à Lubumbashi. Il a évolué au poste de milieu de terrain ou de défenseur central. Actuellement entraîneur adjoint de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo, Pamphile a été nommé en août 2021 au poste de directeur technique de l’ensemble des équipes du TP Mazembe après avoir été démis de ses fonctions du coach principal de club de Lubumbashi.

Rédigé Par Elie Ndaya
0 COMMENTAIRE
Rediger un commentaire