News Société Santé Sécurité Economie Finances Environnement Education Politique Culture Sports Contact
Société | Kinshasa : Félix Tshisekedi en visite de compassion au marché de la Liberté

Kinshasa : Félix Tshisekedi en visite de compassion au marché de la Liberté

Publié le 17 Novembre 2021 | 93 | David Balekelayi |
imagr article

Le Chef de l'Etat Congolais, Félix Tshisekedi, a effectué ce mardi 16 novembre 2021, une descente au marché de la Liberté situé sur l'avenue Lumumba dans la commune de Masina.

Accompagné du ministre de Finances, Nicolas Kazadi, celui du Budget, Aimé Bodji, du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, du commandant de la police de la capitale, Sylvano Kasongo et du bourgmestre de la commune de Masina, Félix Tshisekedi est allé compatir avec la population de ce marché ravagé par un incendié d'origine inconnue.

Sur place, le président de la République a eu des explications de l'administrateur du marché et de la présidente de cet espace de commerce sur cet incident qui a causé des dégâts matériels importants.

Félix Tshisekedi a suivi avec attention soutenue les doléances exprimées par les vendeurs qui ont perdu leurs biens à la suite de ce feu qui a consumé plusieurs étalages et pavillons dudit marché.

Dans un bref délai, les travaux de réhabilitation seront entrepris et des modifications sensibles vont être de mise pour éviter que des incidents de ce genre puissent se répéter a rassuré la délégation.

Rédigé Par David Balekelayi

TAG

0 COMMENTAIRE





Rediger un commentaire