News Société Santé Sécurité Economie Finances Environnement Education Politique Culture Sports Contact
Société | Ituri : Un enseignant aux arrêts pour avoir violé son élève de 12 ans à Mambasa

Ituri : Un enseignant aux arrêts pour avoir violé son élève de 12 ans à Mambasa

Publié le 13 Novembre 2021 | 167 | Nickson Manzekele |
imagr article
Photo tiers/Un enseignant

Un enseignant de l'une des écoles primaires de Mambasa a été surpris le vendredi 12 novembre 2021 en flagrant délit d'adultère en train de violer sa propre élève, âgée de 12 ans dans une chambre d'hôtel de Mambasa, territoire situé à plus où moins 180 kilomètres au sud de Bunia ( chef-lieu de la province de l'Ituri ).

Ce dernier a été amené manu-militari par les Forces Armées de la RDC (FARDC) de l'auditorat militaire détaché de Mambasa où il reste sous arrestation en attendant son transfert à la prison centrale de Mambasa.

La nouvelle est confirmée par le lieutenant Jean de Dieu Musongela, chef du parquet de Mambasa qui indique que les cas des viols deviennent récurrents dans la contrée à ce jour.

Cette autorité judiciaire met en garde d'autres enseignants qui pratiquent cette "salle besogne", ternissant ainsi l'image des professionnels de la craie de Mambasa.

Abordé hors micro par nos confrères de Mambasa, cet officier de l'armée promet toutefois, une poursuite judiciaire à l'égard du gérant de l'hôtel où le fait a été commis.

Rédigé Par Nickson Manzekele

TAG

0 COMMENTAIRE





Rediger un commentaire