News Société Santé Sécurité Economie Finances Environnement Education Politique Culture Sports Contact
Sports | Elim Mondial-RDC/Bénin : Le coach Hector Cùper estime donner la joie aux congolais

Elim Mondial-RDC/Bénin : Le coach Hector Cùper estime donner la joie aux congolais

Publié le 13 Novembre 2021 | 155 | Papademos |
imagr article

L'entraîneur des Léopards de la République Démocratique du Congo a, lors d'une conférence de presse d'avant match tenue ce samedi 13 novembre 2021 à Kinshasa, affirmé qu'il va faire tout pour essayer de donner la joie aux congolais qui jouent leur dernier match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar FIFA 2022.

Le sélectionneur national, Hector Cùper, s'est montré rassurant pour cette rencontre sportive contre le Bénin.

"On doit être calme et chercher la meilleure voie pour gagner. Nous avons eu des problèmes avec les blessés et suspendus mais nous avons des remplaçants capables de remplacer et jouer pour la gagne. Ce qui est sûr, nous essaierons de donner de la joie aux congolais", a-t-il déclaré.

Le technicien argentin,  Hector Cùper, a tout de même, indiqué que le match ne sera pas facile entre les écureuils du Bénin et les léopards de la RDC.

"Comme j'ai toujours dit que ça ne va pas être facile. On a joué avec beaucoup de chaleur en Tanzanie. Le plus important c'est la récupération. On a la confiance et on a parlé avec les joueurs qui sont concentrés. On est content d'avoir gagné la Tanzanie mais nous devons être sérieux pour jouer le Bénin", a-t-il poursuivi.

Cette rencontre sportive comptante pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar FIFA 2022 aura lieu le dimanche 14 novembre 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Rédigé Par Papademos

TAG

0 COMMENTAIRE





Rediger un commentaire