News Société Santé Sécurité Economie Finances Environnement Education Politique Culture Sports Contact
Sports | Foot/Vita Club : Le remplaçant de Ibenge renvoyé pour insuffisance des résultats (Officiel)

Foot/Vita Club : Le remplaçant de Ibenge renvoyé pour insuffisance des résultats (Officiel)

Publié le 11 Novembre 2021 | 145 | Papademos |
imagr article

Dominique Cionci, entraîneur de l'association sportive Vita Club de Kinshasa a vu son contrat résilié par les dirigeants de cette équipe pour insuffisance des résultats.

Dans une correspondance faite ce jeudi 12 novembre 2021 et consultée par notre rédaction, la cellule de communication de Vita Club note que Dominique Cionci n'est fait plus partie du staff technique des moscovites.

"Vous êtes sans ignorer que nous sommes éliminés de la CAF, alors que parmi les objectifs de performances assignés au coach, Dominique Cionci était celui d'amener V. Club au moins jusqu'au quart de finale de la CAF C2. Voilà pourquoi, je suis obligée de me séparer de ses services afin de trouver des voies et moyens de gagner la Linafoot pour rentrer à la ligue des champions d'Afrique", a précisé, Bestine Kazadi, présidente de l'AS V Club.

Il sied de noter que l'ancien remplaçant de Florent Ibenge a passé pratiquement 4 mois à la tête du staff technique.

Rappelons que Dominique Cionci a passé 4 mois à la tête du staff technique de V. Club, après sa nomination au mois d'août dernier. Le club se classe actuellement 3è au championnat national avec 14 points derrière Mazembe et Lupopo.

Rédigé Par Papademos

TAG

0 COMMENTAIRE





Rediger un commentaire