News Société Santé Sécurité Economie Finances Environnement Education Politique Culture Sports Contact
Culture | France : Le concert de Koffi du 27 novembre annulé pour des raisons sanitaires

France : Le concert de Koffi du 27 novembre annulé pour des raisons sanitaires

Publié le 20 Octobre 2021 | 382 | Papademos |
imagr article

Prévu le 27 novembre prochain à Paris, capitale française, le concert de l'artiste musicien congolais, Koffi Olomide vient d'être annulé.

Selon les organisateurs de cette activité culturelle qui devrait marquer le retour de Koffi Olomide sur la scène internationale après 11 ans, les raisons sanitaires dûes à la pandémie de Covid-19 sont à la base de ce report.

Prévu d'abord le 13 février dernier, ce concert a été reprogrammé pour le samedi 27 novembre 2021 à La Défense Arena à Paris en France. Malheureusement, toutes les conditions “ne sont pas réunies pour accueillir plusieurs stars de la musique africaine” et internationale et offrir au public un live à leurs attentes.

Selon les organisateurs de Paris La Défense Arena, les billets achetés par les fanatiques et autres amoureux de la musique seront remboursés dans différents points de vente dans lesquels les achats ont été effectués à partir du vendredi 22 octobre prochain.

Rappelons qu'au mois de septembre dernier, le concert de Werrason avait été aussi annulé à Paris pour cette fois-là, des raisons politiques en République Démocratique du Congo.

Rédigé Par Papademos

TAG

0 COMMENTAIRE





Rediger un commentaire