News Société Santé Sécurité Economie Finances Environnement Education Politique Culture Sports Contact
Culture | Lubumbashi : Kaiser Chief présente le volume 2 dénommé "Mental d'uranium"

Lubumbashi : Kaiser Chief présente le volume 2 dénommé "Mental d'uranium"

Publié le 03 Octobre 2021 | 259 | Papademos |
imagr article

L'artiste musicien lushois, Kaiser Chief a mis sur le marché des disques une mix tape, volume 2 dénommé "Mental d'uranium", composée de 6 chansons.

La sortie officielle de ces opus est intervenue le vendredi 02 octobre 2021 à Lubumbashi dans le Haut-Katanga. A cette occasion, un concert live a été organisé à la Halle de l'étoile de Lubumbashi, Institut français en présence de plusieurs fans de Kaiser Chief et des amoureux de la culture.

Interrogé par Newscongo.news à la fin de ce concert, ce musicien lushois a indiqué que cette mix tape, volume 2, présente sa personne sans masque.

"Dans cette mix tape, volume 2, j'essaie de présenter Kaisere Chief sans masque, sans maquillage. Le Kaisere à l'état brut donc j'essaie de faire comme qui dirait. Je présente un script d'une partie du film de ma vie", a-t-il déclaré à notre micro.

Par ailleurs, cet artiste a souligné que dans ces chansons, il y a plusieurs vérités qui sont dites sur la vie en général en République Démocratique du Congo.

"Les fans peuvent retrouver mes chansons sur toutes les plateformes légales et c'est juste taper mental d'uranium et que ceux qui m'aiment me suivent comme d'habitude", a-t-il conclu.

Notons que parmi les chansons qui se trouvent dans ce deuxième volume, il y a des morceaux tels que Face au temps, Kaiser Chief did prod, Ligne de mine Maman, On se ressemble et Un gramme.

Rédigé Par Papademos

TAG

0 COMMENTAIRE





Rediger un commentaire